J'ai jamais compris .

Publié le par heliicaa

En fait il y a beaucoup de choses que je comprend pas et que je ne comprendrais jamais . 
Comme le dirait l'anglais : I Never Understood !


J'ai jamais compris les filles qui se depigmentent .( Sentir mauvais ca leur plait ? )
J'ai jamais compris comment en disant : "Ta mère Yessaye " on pouvait devenir une super star ( Demande a arafat voir ...)
J'ai jamais compris pourquoi dans les films les femmes laissent le plus riche pour aller ce marier au plus pauvre " Par amour " . ( Dieu merci c'est que dans les films , on connait la réalité...)
J'ai jamais compris le délire des gens qui écrivent : " Xlu xava ? xixi "  (Un problème avec ta touche "S" ?) 
J'ai jamais compris pourquoi dans les films ( oui encore ) quand il y a un danger , l'individu prend pas la peine de fuir HORS de la maison , mais reste a l’intérieur pour courir . ( c'est mieux tu vas t’arrêter il va faire ce qu'il veut de faire non ? )
Jai jamais compris Ceux qui commentent les photos des gens MOCHES en disant "t'es trop belle ma puce" ( et c'est pareil même si on voit pas le visage... )
J'ai jamais compris ceux qui voient " Fesses Book " et non " Face Book " ( Non c'est pas un site X quand même )
J'ai jamais compris à quoi ça allait servir de régler la date de son téléphone en mettant : 24 février 1964 ... par exemple ( Les fabriquants de téléphone ? MEDITEZ .)
J'ai jamais compris les filles qui confonde MAQUILLAGE et PEINTURE . ( pourquoi vouloir rescusitez Picasso a tout prix ? )
J'ai jamais compris pourquoi ajouter quelqu’un et lui demander " T'es qui ? " ( je suis sencée répondre quoi ? )
J'ai jamais compris comment c'était censée fonctionner les préservatifs féminins ( on m'explique mais je comprend toujours pas .)
J'ai jamais compris pourquoi l’être humain aime s'accrocher a ce qui lui fait mal .
J'ai jamais compris pourquoi les weekends durait deux jours ...(on aurait pu avoir 2 jours de travail et 5 jours de repos aussi non ?)
J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de femmes prêtres ou imam ...
Jai jamais compris pourquoi on devait porter le nom du père ( ils étaient deux quand ils concevaient non ? )

Il y a plein de choses qu'on ne comprend pas ... parfois on se tait , parfois on se lâche .
Je crois que chaque semaine je ferais un " Je n'ai pas compris " parce que vraiment ...
Il est bientôt midi et je commence a avoir faim ! Allez bisous !



*

Publié dans Reflections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta absolument raison, il y a tellement de choses qu on ne comprend pas et on ne les comprendra surement jamais. commence par iugb stp. lol.
Répondre