Le fameux paracetamol .

Publié le par heliicaa

Bon ce soir fallait vraiment que je parle de ce phénomène la . 

P A R A C E T A M O L . 

 


Un jour tu es en classe ton corps chauffe n tu souffres de tout ton être tu demandes la permission et tu sors voir l’infirmière :
- Madame je me sens pas bien .
Elle prend son air sérieux , fais ses analyses , prend ton poids , tension TOUT !

Au final elle te tend 2 comprimés de PARACÉTAMOL , Tiens ça va te soulager ... 
C'est dans TOUTES LES ECOLES MEME !

Madame j'ai mal au ventre ... PARACÉTAMOL
Madame j'ai mal a la dent ... PARACÉTAMOL 
Madame J'ai mal au Pied ... PARACÉTAMO!
Tu es évanoui ...PARACETAMOL !
Tu as une Blessure elle va voir ton sang elle va même pas nettoyer la blessure même  ... PARACETAMOL

Parfois même tu viens tu parles pas direct elle dit tient ... PARACETAMOL ! ! Aya

C'est vrai que ça a des vertues thérapeutiques mais quand même !

Fallait que j’écrive sinon ça allait trop de démanger !

Allez Bisous les lecteurs !

Publié dans Sante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article